Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chez cutie
11 mars 2007

ouverture du blog

Bonjour,

Je viens d'ouvrir ce blog qui j'espère vous plaira!

Je vais me présenter un petit peu!1

J'ai 23 ans ( je suis du mois de décembre), je suis aide-soignante dans un hôpital psychiatrique depuis moins d'un an, j'aime beaucoup mon travail, même si certains jours je suis usée!!

Sinon, je suis en couple depuis presque 10 mois, et je vis dans un appartement pour le moment avec mon chéri. amourOn pense même à acheter une maison ensemble , alors en ce moment on est en plein dans les visites de maisons...c'est la vraie misère!! mais bon, on ne désespère pas

Voici quelques petites photos de mon chez moi:

appart aquariumpoisson

Sinon, je vais me mettre au régime car j'ai 2 ou 3 kilos à perdre, donc, je vous ferais suivre l'évolution de tout ca!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de chez cutie
Publicité
Archives
Publicité